Découvrez l'AHSM

L’Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 600 collaborateurs répartis sur 6 territoires, est leader dans la prise en charge psychiatrique et médico-sociale en France. L’AHSM gère des établissements privés de statut ESPIC situés dans les Territoires : Alpes-Maritimes, Ardèche-Drôme, Aveyron, Haute-Loire, Puy de Dôme- Allier, Rhône.

Votre mission

Au sein du Service Projets et Applications (SPA) de l’équipe de gestion du système d’information des domaines gestion économique et financière, décisionnel, et logistique, après une période d’intégration, vos missions seront les suivantes :

Participer à la mise en place de notre nouvel ERP :
  • Suivre et participer à l’ensemble des phases projet : alignement, conception, reprises de données, interfaces, recette, bascule en production et démarrage des utilisateurs.
Une fois, en mode RUN, assurer le support et le MCO de l’ERP :
  • Assurer le support et répondre aux besoins technico fonctionnels des utilisateurs (assistance, formation, import/extraction de données, création de requêtes SQL…) avec l’appui de la TMA et de l’éditeur si nécessaire
  • Assister les Key-Users dans la rédaction de leurs demandes d’évolution / cahier des charges
  • Effectuer les paramétrages et développements nécessaires pour répondre aux évolutions des besoins techniques et fonctionnels de l’AHSM
  • Réaliser les documentations fonctionnelles et techniques associées
  • Faire évoluer et monitorer les différents flux EDI et les flux d’échanges avec l’ERP ainsi que les traitements batch
  • Maintenir et assurer les évolutions nécessaires sur les éditions
  • Organiser et suivre les mises à jour (patchs et bundles) et les montées de versions livrées par l’éditeur
  • Participer à l’amélioration continue de l’application
  • Être le relai des besoins de l’AHSM auprès du TMiste et l’éditeur pour les cas qui le nécessitent, et assurer le suivi

Votre profil

  • Expérience professionnelle : minimum de 3 années dans une fonction similaire
  • Formation : Niveau BAC + 4 minimum
  • Une connaissance de la chaine des dépenses serait appréciée
Compétences requises :
  • Connaissances et utilisation d’un ERP
  • Connaissances des systèmes d’information, de l’architecture orientée services, des outils de BI, du SQL, et Javascript
  • Méthodologies projet (Agile…)
  • Intérêt pour la communication et la satisfaction clients
Qualités personnelles :
  • Organisation et sens des priorités, rigueur, disponibilité, autonomie, capacité d’analyse et de prise de décision, bon communicant et ayant un fort esprit d’équipe
  • Aptitude à reporter spontanément les alertes ou informations importantes à sa hiérarchie de façon pertinente, réactive et fiable
  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt, Taille max. des fichiers : 3 MB.
    Fichiers autorisés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt
    Taille maximum du fichier : 1 MB
  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt, Taille max. des fichiers : 3 MB.
    Fichiers autorisés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt
    Taille maximum du fichier : 1 MB