Découvrez l'AHSM

L’Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 600 collaborateurs répartis sur 6 territoires, est leader dans la prise en charge psychiatrique et médico-sociale en France. L’AHSM gère des établissements privés de statut ESPIC situés dans les Territoires : Alpes-Maritimes, Ardèche-Drôme, Aveyron, Haute-Loire, Puy de Dôme- Allier, Rhône.

Votre mission

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, sous l’autorité hiérarchique du Responsable du service Support et Opérations, vous serez basé sur le site de Privas. Les objectifs de votre mission seront les suivants :

Support aux utilisateurs

  • Assurer un support aux utilisateurs à distance pour tous les établissements par téléphone
  • Assurer le support matériel physiquement sur les sites de Privas
  • Trouver des solutions aux incidents
  • Renseigner systématiquement les interventions dans l’outil de gestion du support dans le respect des procédures

Intégration technique des solutions informatiques

  • Installer et configurer les postes de travail et matériels d’impression
  • Installer les logiciels
  • Connecter les matériels au réseau informatique
  • Assurer l’évolution et la maintenance

Gérer le parc informatique

  • Réceptionner les matériels et les référencer
  • Renseigner le logiciel de gestion du parc
  • Gérer les mouvements de matériels
  • Suivre les mises à jours des systèmes

Votre profil

  • Expérience professionnelle : Minimum 2 années dans un service informatique sur un rôle lié au support utilisateur
  • Niveau BAC + 2 minimum complété de formations professionnelles spécifiques
  • Une expérience dans le secteur de la santé, au sein d’un département informatique, serait un plus
  • Maîtrise du système de production informatique et de son fonctionnement

Compétences requises :

  • Bonnes connaissances en matière d’Architecture poste de travail
  • Maitrise des outils bureautiques (Office 2010/2016).
  • Connaissance des technologies réseaux (WINS/DNS, domaines) et d’Active Directory
  • Maitrise de TCP/IP et des protocoles de communication LAN WAN
  • Maitrise des outils d’industrialisation de déploiement de postes de travail

Qualités personnelles

  • Expertise technique, rigueur, disponibilité, autonomie, organisation et sens des priorités
  • Excellent relationnel pour intervenir auprès des utilisateurs
  • Ecouter, comprendre et traduire un besoin
  • Travailler en équipe

Rémunération selon CCN51.

 

  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt, Taille max. des fichiers : 3 MB.
    Fichiers autorisés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt
    Taille maximum du fichier : 1 MB
  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt, Taille max. des fichiers : 3 MB.
    Fichiers autorisés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt
    Taille maximum du fichier : 1 MB