Afin de rendre visible les offres d’emploi proposées sur les différents territoires (Allier, Alpes-Maritimes, Aveyron, Ardèche, Drôme, Haute-Loire, Puy-de-Dôme et Rhône) de l’Association Hospitalière Sainte-Marie, acteur majeur de la santé mentale en France, une campagne de recrutement vient d’être lancée sur les réseaux sociaux de l’Association (LinkedIn, Twitter, Facebook).

Une campagne de recrutement déployée sur la galaxie digitale de l’Association

Depuis hier, les internautes peuvent découvrir la campagne « #CliquezAHSM » en ligne sur l’ensemble des réseaux sociaux ainsi que sur la homepage du site internet de l’Association Hospitalière Sainte-Marie à travers un pop-up créé pour promouvoir les offres d’emploi du Groupe : « Vous êtes soignants, aides-soignants, éducateurs, psychologues, personnels administratifs, personnels techniques et logistiques, … ? Vous terminez vos études (ou pas) ? Vous voulez vivre une nouvelle expérience dans un groupe avec lequel vous pourrez partager les mêmes valeurs ? Vous souhaitez trouver un équilibre entre vie professionnelle et personnelle ? ».

Intégrer un large réseau de professionnels : plus de 5 700 salariés

Intégrer l’Association Hospitalière Sainte-Marie, c’est rejoindre une communauté de professionnels et profiter de différents échanges permettant l’enrichissement et le partage. En effet, l’AHSM favorise la notion du « mieux travailler ensemble », renforce la cohésion et l’esprit d’entreprise autour de valeurs communes. Elle optimise également les échanges entre les établissements du Groupe afin d’identifier de nouveaux talents permettant à chacun de grandir au sein de l’Association.

Des opportunités d’évolutions multiples

Intégrer l’AHSM, c’est aussi intégrer un groupe qui souhaite valoriser les professionnels en favorisant la promotion interne, la mobilité et la formation. L’Association accompagne le collaborateur dans son projet individuel de carrière en apportant une attention particulière à l’élaboration des plans de développement des compétences, afin de répondre à la fois aux souhaits des collaborateurs, aux orientations stratégiques du Groupe et aux besoins des différents établissements.