Un nouveau site internet axé recrutement Groupe et visibilité Etablissements pour l’Association Hospitalière Sainte-Marie.

Une déclinaison locale du site Groupe Sainte-Marie

La question de l’accès au soin et à l’accompagnement sur chaque territoire pour les personnes accompagnées et leurs aidants familiaux a été un point clé d’attention dans cette refonte, avec la création de sites dédiés pour chacun des établissements, dont le déploiement a commencé et devrait se finaliser courant 2022. A date, les sites des Centres Hospitaliers Sainte-Marie Privas, Rodez, Clermont-Ferrand, Le Puy-en-Velay et Nice (psychiatrie) sont en ligne, celui des Etablissements Adélaïde Perrin également (handicap).

 

​De nouvelles fonctionnalités de recherche

Afin de faciliter la recherche des internautes, de nouvelles fonctionnalités ont été développées (carte interactive avec différents modes de recherche) pour permettre aux aidants familiaux ainsi qu’à leurs proches de trouver en quelques clics l’offre de prise en charge adaptée à leurs besoins sur chacun des 8 départements où œuvrent au quotidien les professionnels de l’Association.​

 

Une marque employeur plus visible sur la toile

Face à un contexte du marché du travail particulièrement difficile, l’Association a souhaité tout particulièrement travailler l’espace recrutement du site, permettant aux 46 établissements du Groupe de faire remonter leurs annonces, et de pouvoir les gérer directement.

 

Une offre digitale qui se modernise

Engagée depuis plus de 5 ans dans une démarche de visibilité sur Internet et les Réseaux sociaux, ce site vient renforcer une offre digitale déjà existante, déclinée selon ses publics : Facebook, LinkedIn, Twitter, également avec la Chaîne YOUTUBE AHSM.