Découvrez l'AHSM

L’Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 600 collaborateurs répartis sur 6 territoires, est leader dans la prise en charge psychiatrique et médico-sociale en France. L’AHSM gère des établissements privés de statut ESPIC situés dans les Territoires : Alpes-Maritimes, Ardèche-Drôme, Aveyron, Haute-Loire, Puy de Dôme- Allier, Rhône.

Missions

  • Participer à la cohérence du portefeuille des projets du service des domaines SIH, Ressources humaines, outils collaboratifs, gestion financière, décisionnel et logistique et participer à la mise à jour du schéma directeur du SI
  • Participer à l’élaboration du budget des projets de la DSI
  • Détecter les projets en amont et trouver des synergies pour l’association à travers des points réguliers avec les différentes directions métier
  • Déterminer, en accord avec votre responsable, les moyens humains, matériels et financiers alloués aux projets
  • Coordonner vos projets dans le respect des règles de la méthodologie d’un projet (les coûts, la qualité, la faisabilité et les délais)
  • Réaliser et/ou suivre les études nécessaires dans le cadre du projet
  • Animer des réunions et des groupes de travail
  • Suivre et/ou contribuer aux différentes phases du projet (par exemple participation au paramétrage, à la recette, …)
  • Réaliser et/ou s’assurer de la production et de la fourniture de livrables de qualité
  • Effectuer le reporting auprès du responsable du service SPA
  • Mettre en œuvre la politique de conduite du changement
  • Organiser le passage en mode run vers les équipes Support et MCO
  • Assurer le rôle de contact privilégié avec les éditeurs de logiciels (suivi et mise en application du réglementaire, suivi et résolution des incidents, suivi et mise en application des évolutions…)
  • Participer à escalade support N3 applicatif (réalisation d’études, de paramétrage, de mission d’expertise applicative…)
  • Effectuer la veille fonctionnelle, technique tout en suivant le marché de l’innovation nécessaire à vos activités

Profil

Expérience professionnelle : minimum de 4 à 5 années dans une fonction similaire Formation : Niveau BAC + 4 minimum. Une connaissance du secteur de la santé (sanitaire et/ou médico-social) serait appréciée.

Compétences requises :

  • Connaissances approfondies en matière de méthodologie de gestion de projet
  • Connaissances fonctionnelles des systèmes d’information
  • Intérêt pour le domaine logistique
  • Intérêt pour la communication et la satisfaction clients

Qualités personnelles :

Organisation et sens des priorités, rigueur, disponibilité, autonomie, capacité d’analyse et de prise de décision, bon communicant et ayant un fort esprit d’équipe

  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt, Taille max. des fichiers : 3 MB.
    Fichiers autorisés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt
    Taille maximum du fichier : 1 MB
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